Lancé en 2006 par le groupe M6. Tiilt a su attiré le cœur des célibataires Français, en quête de rencontre. Des hommes à la recherche de femmes, des femmes à la recherche d’hommes, tout est possible sur Tiilt.

La qualité technique de TiilT saute aux yeux. Parcourir le site est un véritable plaisir, une réelle prise en main , et une grande facilité d’utilisation est offerte à tous les nouveaux inscris.

Comme sur les réseaux sociaux classique, le site vous permet de suivre les dernières mise à jour des membres et de leurs actualités en ligne, de connaître l’anniversaire de vos contacts, de gérer vos coups de cœur, de lire et d’envoyer vos premiers messages.

Tiilt se distingue des autres sites de par son interface avant-gardiste à mi-chemin entre les sites de rencontre conventionnels et les réseaux sociaux et également le fait qu’il demeure aujourd’hui «gratuit pour les femmes». En dépit du fait qu’il profite d’une actualité média très tendance et facile de prise en main, la sélection des nouveaux membres y est suffisamment précise pour vous permettre de faire des rencontres de qualité.

Grace à une publicité média télé importante de nombreux célibataires ce connectent chaque soir, ce qui facilite et multiplie vos chances de rencontrer l’âme sœur.

Pour vous messieurs, Tiilt vous offre 1 mois d’abonnement pour tester leur service. Profitez-en.

D’un seul clic, grâce a l’outil « Smart Statut », vous pouvez faites part de vos humeurs aux membres de TiiLT. Vous avez envie de faire un séjour à l’étranger ? Vous êtes d’humeur coquine, triste, ou joyeuse ? Dites-le !

Inscrivez-vous sur tiilt et bénéficiez d’un mois gratuit!